Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

association thermostat connecté filaire v1 2401498 avec Tahoma switch?

Bonjour, Je n'arrive à associer un thermostat connecté filaire v1 (acheté d'occasion) à ma box tahoma switch. Le th est bien reconnu mais le informations ne remontent pas sur la switch.
code pin Th:1816-0694-9385
Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
163 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Michel
    Il faut que votre thermostat soit installé avec l'application smartphone. Est ce bien le cas ?

    (Le Thermostat ne peut être vu par la Switch que si il est connecté en WIFI via sa passerelle et pour ça il faut l'installer avec l'application smartphone)

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    le thermostat est installé avec l'appli et il est vu par la switch. Mais les valeurs de température et d'humidité ne sont pas mises à jour sur la switch, alors que sur l'appli on vois bien les variations des deux courbes sur la journée. De plus pour tester j'ai créer un scénario pour la fermeture d'un volet avec un consigne horaire et de température mais ça ne fonctionne pas.
    merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Maintenant qu'on a la description du problème, peut être que quelqu'un pourra vous aider.

    Pour ma part je ne sais pas répondre.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci pour votre aide.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Après deux jours d'utilistion les infs du thermostat ne remontent toujours pas correctement sur l'appli de Tahoma switch. Voir photos: n°1 pour la courbe sur l'appli du thermostat n°2 pour la même période sur l'appli tahoma switch.
    Les services techniques de Somfy peuvent-ils m'aider à résoudre ce problème?
    Je compte faire un scénario pour gérer mes volets avec ce themostat en attendant. que les sondes d'ensoleillement soient de nouveau dispo sur la boutique.
    cordialement.

    Bonjour Michel,
    J'ai ouvert un ticket pour votre demande concernant les remonter d'information sur tahoma. je reviens vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,merci pour votre aide que j'espère avec une réponse rapide et positive.
    cordialement.

    Bonjour Michel,
    J'ai vu que les informations remontait correctement suite a l'intervention des personnes du développement.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Le thermostat remonte bien les valeurs depuis plusieurs jours,mais j'attendais de voir si la nouvele mise à jour n'allait pas casser le lien. Tout fonctonne bien.
    Merci.

    Parfais si tout fonctionne. :)
    Bonne journée.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    59830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté filaire V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    111 rue de Tournai
    Ville:
    Cysoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    Code pin 1745 0089 3914 déjà associé suite à rachat de ce thermostat filaire

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2641 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Le thermostat 174500893914 est à présent à votre nom uniquement.

    Bonne journée

    Haut de page