Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association thermostat connecté filaire v1 2401498 avec Tahoma switch?

Bonjour, Je n'arrive à associer un thermostat connecté filaire v1 (acheté d'occasion) à ma box tahoma switch. Le th est bien reconnu mais le informations ne remontent pas sur la switch.
code pin Th:1816-0694-9385
Merci,

Michel
Michel

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Michel
    Il faut que votre thermostat soit installé avec l'application smartphone. Est ce bien le cas ?

    (Le Thermostat ne peut être vu par la Switch que si il est connecté en WIFI via sa passerelle et pour ça il faut l'installer avec l'application smartphone)

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonsoir,
    le thermostat est installé avec l'appli et il est vu par la switch. Mais les valeurs de température et d'humidité ne sont pas mises à jour sur la switch, alors que sur l'appli on vois bien les variations des deux courbes sur la journée. De plus pour tester j'ai créer un scénario pour la fermeture d'un volet avec un consigne horaire et de température mais ça ne fonctionne pas.
    merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Maintenant qu'on a la description du problème, peut être que quelqu'un pourra vous aider.

    Pour ma part je ne sais pas répondre.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonsoir, merci pour votre aide.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonsoir,
    Après deux jours d'utilistion les infs du thermostat ne remontent toujours pas correctement sur l'appli de Tahoma switch. Voir photos: n°1 pour la courbe sur l'appli du thermostat n°2 pour la même période sur l'appli tahoma switch.
    Les services techniques de Somfy peuvent-ils m'aider à résoudre ce problème?
    Je compte faire un scénario pour gérer mes volets avec ce themostat en attendant. que les sondes d'ensoleillement soient de nouveau dispo sur la boutique.
    cordialement.

    Bonjour Michel,
    J'ai ouvert un ticket pour votre demande concernant les remonter d'information sur tahoma. je reviens vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonsoir,merci pour votre aide que j'espère avec une réponse rapide et positive.
    cordialement.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonsoir,
    Le thermostat remonte bien les valeurs depuis plusieurs jours,mais j'attendais de voir si la nouvele mise à jour n'allait pas casser le lien. Tout fonctonne bien.
    Merci.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    bonjour
    Code pin 1745 0089 3914 déjà associé suite à rachat de ce thermostat filaire

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le thermostat 174500893914 est à présent à votre nom uniquement.

    Bonne journée

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