Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association thermostat connecté filaire v1 2401498 avec Tahoma switch?

Bonjour, Je n'arrive à associer un thermostat connecté filaire v1 (acheté d'occasion) à ma box tahoma switch. Le th est bien reconnu mais le informations ne remontent pas sur la switch.
code pin Th:1816-0694-9385
Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
313 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Il faut que votre thermostat soit installé avec l'application smartphone. Est ce bien le cas ?

    (Le Thermostat ne peut être vu par la Switch que si il est connecté en WIFI via sa passerelle et pour ça il faut l'installer avec l'application smartphone)

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonsoir,
    le thermostat est installé avec l'appli et il est vu par la switch. Mais les valeurs de température et d'humidité ne sont pas mises à jour sur la switch, alors que sur l'appli on vois bien les variations des deux courbes sur la journée. De plus pour tester j'ai créer un scénario pour la fermeture d'un volet avec un consigne horaire et de température mais ça ne fonctionne pas.
    merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Maintenant qu'on a la description du problème, peut être que quelqu'un pourra vous aider.

    Pour ma part je ne sais pas répondre.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonsoir, merci pour votre aide.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonsoir,
    Après deux jours d'utilistion les infs du thermostat ne remontent toujours pas correctement sur l'appli de Tahoma switch. Voir photos: n°1 pour la courbe sur l'appli du thermostat n°2 pour la même période sur l'appli tahoma switch.
    Les services techniques de Somfy peuvent-ils m'aider à résoudre ce problème?
    Je compte faire un scénario pour gérer mes volets avec ce themostat en attendant. que les sondes d'ensoleillement soient de nouveau dispo sur la boutique.
    cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    J'ai ouvert un ticket pour votre demande concernant les remonter d'information sur tahoma. je reviens vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonsoir,merci pour votre aide que j'espère avec une réponse rapide et positive.
    cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    J'ai vu que les informations remontait correctement suite a l'intervention des personnes du développement.
    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonsoir,
    Le thermostat remonte bien les valeurs depuis plusieurs jours,mais j'attendais de voir si la nouvele mise à jour n'allait pas casser le lien. Tout fonctonne bien.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfais si tout fonctionne. :)
    Bonne journée.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour
    Code pin 1745 0089 3914 déjà associé suite à rachat de ce thermostat filaire

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le thermostat 174500893914 est à présent à votre nom uniquement.

    Bonne journée

    Haut de page