Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé des scenarios pour gérer la fermeture et l'ouverture de mes volets suivant la façade ensoleillée et l'heure.depuis quelques jours 1 de mes scenarios ne fonctionne plus.Je l'ai recréé plusieurs fois mais le problème persiste.(les capteurs Sunis n'étant pas disponibles je me sert du thermostat de chauffage.)
de plus comme indiqué dans le titre les notifications d'action des scénarios sont en espagnol alors qu'au début elles étaient bien en français..
Si quelqu'un a la solution c'est parfait.
Merci,
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Tentez de resynchroniser la box.
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
bonne journée.
Bonjour, après resynchronisation de la le scénario récalcitrant refonctionne. Par contre les notifications sont toujours en espagnol. Bizarre bizarre.
Si un tech peut intervenir.
code pin box:2013-1978-5017
Merci
.
Tentez de supprimer et réinstaller l app sur le smartphone, si c’est bien la les notifications en espagnol.
Bonsoir, après réinstallation de l'appli les notifs sont toujours en espagnol.
C’est de l iOS ou Android ?
c'est de l'Android. Mais au début elles étaient bien en Français.
Ok j ai pas d idée … je connais pas trop Android.
Merci quand même. Peut être qu un de ces jours ça reviendra comme à l'origine!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question