Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario ne fonctionne plus et notifications en espagnol?

Bonjour,
J'ai créé des scenarios pour gérer la fermeture et l'ouverture de mes volets suivant la façade ensoleillée et l'heure.depuis quelques jours 1 de mes scenarios ne fonctionne plus.Je l'ai recréé plusieurs fois mais le problème persiste.(les capteurs Sunis n'étant pas disponibles je me sert du thermostat de chauffage.)
de plus comme indiqué dans le titre les notifications d'action des scénarios sont en espagnol alors qu'au début elles étaient bien en français..
Si quelqu'un a la solution c'est parfait.
Merci,
Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
313 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonjour, après resynchronisation de la le scénario récalcitrant refonctionne. Par contre les notifications sont toujours en espagnol. Bizarre bizarre.
    Si un tech peut intervenir.
    code pin box:2013-1978-5017
    Merci
    .

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonsoir, après réinstallation de l'appli les notifs sont toujours en espagnol.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    c'est de l'Android. Mais au début elles étaient bien en Français.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Merci quand même. Peut être qu un de ces jours ça reviendra comme à l'origine!

    Haut de page