Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que j’ai fait la mise à jour vers la nouvelle architecture HomeKit, toutes mes caméras somfy indoor sont sans réponse dans HomeKit. Seules les vignettes à...
Finalement, la solution proposée par Maud. F ne fonctionne pas.
Elle a fonctionné, le jour même juste après la manipulation sur le wifi (changement de réseau).
Ce matin...
Bonjour,
Depuis que j’ai fait la mise à jour vers la nouvelle architecture HomeKit, toutes mes caméras somfy indoor sont sans réponse dans HomeKit. Seules les vignettes à...
Bonjour Maud. F
Merci pour votre retour, j’ai effectué le changement de wifi (malgré que j’ai remis le même) et depuis le flux fonctionne même en mode grand écran via...
Bonjour,
Depuis que j’ai fait la mise à jour vers la nouvelle architecture HomeKit, toutes mes caméras somfy indoor sont sans réponse dans HomeKit. Seules les vignettes à...
Idem, caméra sans réponse quand je veux l’ouvrir en grand.
Alors que, quand elle est en mode pastille avec les autres caméras que j’ai à la maison, je peux voir le flux de la...
Bonjour
lorsque je débranche le link il s’éteint, il ne bascule pas sur la batterie.
cette fonction est opérationnelle de temps à autre lorsque je réinstalle le système puis...
Bonjour,
Je rencontre le mème soucis ce matin
J’ai débranché mon Link comme chaque année avec test de mes Intellitag, Détecteur de mouvement et des sirènes.
Le Link c’est...
Bonjour,
J’ai le même problème.
Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène.
Les...
Bonjour,
J’ai le même problème.
Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène.
Les...
Bonjour Jaky. M
Je viens de faire la manipulation et rien ne change.
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi que ça me mets tout est en ordre alors que rien ne fonctionne...
Bonjour,
J’ai le même problème.
Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène.
Les...
Bonjour,
Je rencontre un autre problème, ma sirène extérieur et intérieur ne sonne plus.
J’ai bien évidemment relancé le Link en le débranchant et restant appuyé jusqu’à...