Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ouverture du capot de ma caméra se bloque à mis chemin 1 fois sur 3 puis à tous les coups . Mes autres caméras ne montrent aucun signe de fatigue.
D'ailleurs le...
Bonjour,
J'ai procédé au reset et réinstallation de la caméra.
Toutefois, l'ouverture et la fermeture du clapet reste difficile. On a plus l'impression d'un problème...
Bonjour,
L'ouverture du capot de ma caméra se bloque à mis chemin 1 fois sur 3 puis à tous les coups . Mes autres caméras ne montrent aucun signe de fatigue.
D'ailleurs le...
Bonjour,
L'ouverture du capot de ma caméra se bloque à mis chemin 1 fois sur 3 puis à tous les coups . Mes autres caméras ne montrent aucun signe de fatigue.
D'ailleurs le...
Bonjour,
Depuis 2-3 jours, lorsque j'active mon alarme, j'ai le capot de ma caméra qui reste soit bloqué en position fermée, soit bloqué à mi-chemin et aussi à des positions...
Je reviens vers vous concernant l'installation de mon domicile car je ne peux plus désactiver l'alarme via l'application.
En effet, la semaine dernière j'ai ma box qui a...
Je reviens vers vous concernant l'installation de mon domicile car je ne peux plus désactiver l'alarme via l'application.
En effet, la semaine dernière j'ai ma box qui a...
Bonjour,
merci de votre réponse, n'est il pas préférable, pour des raisons de sécurité, de vous communiquer ce numéro d'adresse mac par mail ?
Merci.
Johnatan
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour J’ai acquis la TAHOMA switch avec le code pin 2004-3631-7852. Malgré la réinitialisation effectuée par vos services semaine dernière celle-ci est toujours associée à...