Question en attente de réponse
Je reviens vers vous concernant l'installation de mon domicile car je ne peux plus désactiver l'alarme via l'application.
En effet, la semaine dernière j'ai ma box qui a cessé de fonctionner et mon fournisseur à procéder au remplacement de celle-ci par une nouvelle box (nouveau réseau . nouveau code).
De ce fait, la somfy protect est restée associée à la box 1 en statut alarme active et je ne peux donc pas renter dans la configuration pour modifier l'accès internet avec la nouvelle box.
Auriez-vous la possibilité à distance de passer la somfy protect en statut alarme désactivée pour que je puisse modifier les paramètres de la box dans l'application somfy ?
A noter l'activation / désactivation via le badge fonctionne, mais la somfy protect n'étant plus associée à la nouvelle box, je n'ai pas la remontée d'information sur l'application.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Johnatan
Postez ici le N° MAC de votre Link pour qu'un Yello désactive l'alarme.
Bonjour,
merci de votre réponse, n'est il pas préférable, pour des raisons de sécurité, de vous communiquer ce numéro d'adresse mac par mail ?
Merci.
Johnatan
Aucun problème Johnatan
Une adresse MAC n'est pas unique dans le monde et je pense même qu'elle n'est pas unique en France.
Ce qui est unique c'est le couple Adresse IP externe et adresse MAC.
Donc donner l'adresse MAC du Link c'est comme dire que vous habitez au 15 mais vous ne donnez ni la ville ni la rue.
Une belle aiguille dans une botte de foin ;)
Bonjour Jacky,
merci de votre retour, le numéro MAC est :BU0111015785
Cordialement, Johnatan
Bonjour Johnatan,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez retenter la reconnexion de votre Link sur votre réseau.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question