Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer l'accès internet de l'alarme ?

Je reviens vers vous concernant l'installation de mon domicile car je ne peux plus désactiver l'alarme via l'application.

En effet, la semaine dernière j'ai ma box qui a cessé de fonctionner et mon fournisseur à procéder au remplacement de celle-ci par une nouvelle box (nouveau réseau . nouveau code).
De ce fait, la somfy protect est restée associée à la box 1 en statut alarme active et je ne peux donc pas renter dans la configuration pour modifier l'accès internet avec la nouvelle box.

Auriez-vous la possibilité à distance de passer la somfy protect en statut alarme désactivée pour que je puisse modifier les paramètres de la box dans l'application somfy ?

A noter l'activation / désactivation via le badge fonctionne, mais la somfy protect n'étant plus associée à la nouvelle box, je n'ai pas la remontée d'information sur l'application.

Merci,

Johnatan C.
Johnatan C.

Johnatan C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johnatan C.
    Johnatan C.

    Johnatan C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de votre réponse, n'est il pas préférable, pour des raisons de sécurité, de vous communiquer ce numéro d'adresse mac par mail ?
    Merci.
    Johnatan

    Aucun problème Johnatan
    Une adresse MAC n'est pas unique dans le monde et je pense même qu'elle n'est pas unique en France.
    Ce qui est unique c'est le couple Adresse IP externe et adresse MAC.
    Donc donner l'adresse MAC du Link c'est comme dire que vous habitez au 15 mais vous ne donnez ni la ville ni la rue.
    Une belle aiguille dans une botte de foin ;)

    Johnatan C.
    Johnatan C.

    Johnatan C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    merci de votre retour, le numéro MAC est :BU0111015785
    Cordialement, Johnatan

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnatan,


    Je viens de faire le nécessaire, veuillez retenter la reconnexion de votre Link sur votre réseau.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?



    Bonne journée,

    Haut de page