Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Par ailleurs, je veux bien la documentation si vous l'avez car visiblement la manip d'appareillage n'est pas la même que sur les thermostats classiques.
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour
Comme expliqué :
Pour 6 thermostats sur 7 :
Les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte par mes thermostats. Mais le...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy v2 ne déclenche plus mes radiateurs électriques. La gateway est bien connectée, l'application fonctionne bien, le récepteur se réveille...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour,
J'ai la box tahoma switch qui fonctionne avec mes volets roulant et mon portail.
Je vais installer un plancher chauffant (8 nattes), ainsi que deux radiateurs...
Bonjour,
Sur les nattes de mon plancher chauffant je n'ai pas de fil pilote. Quel branchement dois-je faire avec les récepteur somfy ? Récepteur pour Thermostat connecté...