Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet ne fonctionnait plus avec la tahoma. Je l'ai donc supprimé et en essayant de l'ajouter de nouveau, la procédure fonctionne jusqu'au mouvement de va et...
Bonjour,
J’ai ajouté un scénario confort thermique sur la tahoma mais celui ci ne fonctionne pas. Quand j’essaie de modifier des réglages et que je valide il me dit qu’une...
Le scénario ne fonctionne toujours pas.... SOMFY crée une fonctionnalité qui n'est visiblement pas aboutie ... Beaucoup trop de bugs. Obligé de faire un scénario manuel...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Par ailleurs, je veux bien la documentation si vous l'avez car visiblement la manip d'appareillage n'est pas la même que sur les thermostats classiques.
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour
Comme expliqué :
Pour 6 thermostats sur 7 :
Les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte par mes thermostats. Mais le...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy v2 ne déclenche plus mes radiateurs électriques. La gateway est bien connectée, l'application fonctionne bien, le récepteur se réveille...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...