Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet deconnecté de la TAHOMA impossible à réassocier

Bonjour,

Mon volet ne fonctionnait plus avec la tahoma. Je l'ai donc supprimé et en essayant de l'ajouter de nouveau, la procédure fonctionne jusqu'au mouvement de va et vient du volet mais l'application ne trouve plus le volet.Ci-joint numéro sur la télécommande du volet 5121820C008 Smoove Origin IO 1. Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée

Merci,

LETURGIE C.
LETURGIE C.

LETURGIE C.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,
    Je n'ai pas reussi a recuperer votre VR.
    Je pense qu'il faudra le remettre a zéro pour le réappairer.
    Bonne journée

    LETURGIE C.
    LETURGIE C.

    LETURGIE C.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Merci pour ce retour
    Comment le remettre à zéro ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    caroline,
    s'il s'agti d'un oximo IO :

    s'il s'agit d'un RS100 :

    Bonne journée

    Haut de page