Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet ne fonctionnait plus avec la tahoma. Je l'ai donc supprimé et en essayant de l'ajouter de nouveau, la procédure fonctionne jusqu'au mouvement de va et...
Bonjour,
J’ai ajouté un scénario confort thermique sur la tahoma mais celui ci ne fonctionne pas. Quand j’essaie de modifier des réglages et que je valide il me dit qu’une...
Bonjour,
Mon installation fonctionnait parfaitement . Depuis une dizaine de jours, les ordres de température que je donne sur l'application tahoma ne sont pas pris en compte...
Bonjour,
J'ai la box tahoma switch qui fonctionne avec mes volets roulant et mon portail.
Je vais installer un plancher chauffant (8 nattes), ainsi que deux radiateurs...
Si vous utilisez un thermostat sans fil V2 il vous faut un récepteur pour chaque plancher
https://boutique.somfy.fr/recepteur-pour-thermostat-connecte-v2.html
Attention la...