Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet des autocollants compris dans la somfy home alarme. En effet, j’ai besoin d’en mettre plus de deux. Pouvez-vous m’en...
Bonjour,
J ai acheté une caméra somfy alarme intérieur mais je n ai pas eu d autocollant d origine "somfy alarme protect" dedans. Pourriez vous m en faire parvenir svp?
Bonjour,
Depuis 2j mon kit de connectivité clignote en rouge.
Les multiples redémarrages n'ont rien donné.
Pouvez vous me donner la marche à suivre.
Merci,
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis ce matin,la box est rouge malgré le reset détaillé sur votre site. Est ce due à votre ralentissement de vos serveurs comme décrit...
Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?
Bonjour,
Suite à votre dernier message sur le forum, je n arrive pas a vous envoyer mes coordonnées par mail pour l envoi du support mural de detecteur de mouvement. Auriez...
Bonjour,
J’aurais besoin de 3 support de détecteur de mouvement Somfy, je n’en ai plus
Je vous remercie beaucoup de clarté assistance.
Bien à vous
Merci,
Bonjour, j'aurais besoin d'un supports de détecteurs de mouvement Somfy ,j ai fait une première demande et le support est arrivé cassé .Comment pourrais-je en obtenir un, svp...
Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas que certaine personne, nous avons acheté un pack somfy home il y a 3 ans. Nous étions en travaux mais maintenant que tous est refait nous...
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je viens de me faire installer des volets roulants IO et j'ai aussi la tahoma switch.
Je souhaiterais piloter les volets avec alexa.
la tahoma...
Bonjour,
J ai également le même problème, je n ai aucun problèmes avec la tahoma et les volets,mais alexa ne detecte plus les volets somfy du jour au lendemain, pourriez vous m...
Bonjour,
Alexa a cessé de reconnaître et de commander mon volet. Le système fonctionne bien sur l'App Somfy et Google, mais Alexa ne le reconnaît plus. J'ai désinstallé et...
Bonjour,
J ai également le même problème, je n ai aucun problèmes avec la tahoma et les volets,mais alexa ne detecte plus les volets somfy du jour au lendemain, pourriez vous m...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour,
J ai également le même problème, je n ai aucun problèmes avec la tahoma et les volets,mais alexa ne detecte plus les volets somfy du jour au lendemain, pourriez vous...