Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivite clignote rouge ?

Bonjour,

Depuis 2j mon kit de connectivité clignote en rouge.
Les multiples redémarrages n'ont rien donné.

Pouvez vous me donner la marche à suivre.

Merci,

Pierre-Marie C.
Pierre-Marie C.

Pierre-Marie C.

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    Réponses

    Al I.
    Al I.

    Al I.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas depuis ce matin,la box est rouge malgré le reset détaillé sur votre site. Est ce due à votre ralentissement de vos serveurs comme décrit juste au dessus ?
    Cordialement

    Pierre-Marie C.
    Pierre-Marie C.

    Pierre-Marie C.

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    Bonjour
    Je précise que je n'ai pas tenté de reset. Uniquement des reboot.
    Auriez vous la gentillesse de donner le lien vers la procédure de reset du kit ?
    Merci

    Noel D.
    Noel D.

    Noel D.

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    Bonjour je suis dans le même cas le voyant toujours rouge dema somfy
    Merci d'avance votre réponse.
    Cordialement

    Mike M.
    Mike M.

    Mike M.

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    Bonjour,

    Mon kit de connectivité que je viens d'installer clignote rouge, j'ai fais plusieurs reset mais rien n'y fait.

    Pouvez vous m'aider ?

    PiN 2016-3073-9564

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mike,

    Pouvez-vous essayé de changer de transformateur et de relancer l'installation?

    Merci,

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