Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Autocollant d’origine Somfy home alarme

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet des autocollants compris dans la somfy home alarme. En effet, j’ai besoin d’en mettre plus de deux. Pouvez-vous m’en envoyez d’autres ?

Dans l’attente je vous remercie.
Bien cordialement
M.Medina

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question
    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric,

    Vous aurez ici une réponse du SAV à ce sujet,

    Bonne journée,

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J’attends le retour du SAV.

    Bien à vous.

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. Toutefois, j’ai précisé que je souhaiterai les autocollants d’origine compris dans mon pack.

    Ceux que vous me proposer ne sont pas du tout les mêmes. De plus, si je voulais des autocollants de dissuasions, il est très facile d’en trouver sur le net.

    Dans l’attente de votre réponse je vous remercie.
    Cordialement

    Al I.
    Al I.

    Al I.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai acheté une caméra somfy alarme intérieur mais je n ai pas eu d autocollant d origine "somfy alarme protect" dedans. Pourriez vous m en faire parvenir svp?

    Haut de page