Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 11/05/2022

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • État Connexoon

    Bonjour, est il normal que toujours rien ne marche ce samedi 21/01/23 ? Mes volets se mettent à jouer tout seul en pleine nuit, ce qui forcément réveil tout le monde, 4eme...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Merci beaucoup Vanessa, j'ai éloigné ma connexoon de mon boîtier internet et j'ai essayé à nouveau de configurer ma télécommande telis 1 io sur l'application tahoma...
  • État Connexoon

    Bonjour, est il normal que toujours rien ne marche ce samedi 21/01/23 ? Mes volets se mettent à jouer tout seul en pleine nuit, ce qui forcément réveil tout le monde, 4eme...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Qu'entendez vous par effectuer la remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos moteurs. J'ai fait la double coupure (2/8/2) sur chaque volet et j' ai...
  • État Connexoon

    Bonjour, est il normal que toujours rien ne marche ce samedi 21/01/23 ? Mes volets se mettent à jouer tout seul en pleine nuit, ce qui forcément réveil tout le monde, 4eme...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, J'ai une connexoon code pin : 0838 9414 2617 que je viens de faire réinitialiser par un yellow, j'ai également reprogrammer toutes mes télécommandes individuelles...
  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Delphine G.
    Delphine G.

    Delphine G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
  • Comment réinitialiser Tahoma avant de la revendre?

    Bonjour, Je souhaite revendre ma box Tahoma 2 et pour cela, je souhaite la réinitialiser. Merci pour votre aide. Benjamin
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonsoir, Je souhaite réinitialiser ma box conexoon pin 0838 9414 2617. Merci pour votre aide.
  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Delphine G.
    Delphine G.

    Delphine G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, J'ai une box conexoon et j'ai supprimé mon compte pensant réinitialiser ma box car tous mes volets se sont déprogrammé. Je voulais donc installer conexoon Windows à...
  • Comment réinitialiser Tahoma avant de la revendre?

    Bonjour, Je souhaite revendre ma box Tahoma 2 et pour cela, je souhaite la réinitialiser. Merci pour votre aide. Benjamin
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Je souhaite vendre ma tahoma switch code pin 2010-5602-8965. Pouvez vous effacer mon compte adresse mail: lalin.vincent@outlook.fr. Merci
  • connection somfy keys impossible sur interface tahoma

    bonjour j’ai besoin de conseil je viens d’acquérir une serrure somfy key qui fonctionne avec l’interface + lecteur de badge. j’arrive à me connecter correctement sur l’appli...
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Je vous laisse le code pin de ma tahoma switch:2010 5602 8965. Impossible d'ajouter ma serrure somfy installé sur somfy Keys. L'application tahoma reste en...
  • comment Activer une box tahoma deja activé?

    Bonjour, J'ai récupéré la tahoma box de mon père , comment faire pour l'activer Merci d'avance
    Yvan D.
    Yvan D.

    Yvan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, J'ai acheté d'occasion une box tahoma switch (pin : 2010-5602-8965). Peut-être n'a t'elle pas été désactivé par son ancien propriétaire car je n'arrive pas à...
Haut de page