Question en attente de réponse
bonjour j’ai besoin de conseil je viens d’acquérir une serrure somfy key qui fonctionne avec l’interface + lecteur de badge.
j’arrive à me connecter correctement sur l’appli somfy keys par contre il met impossible de mettre somfy key sur l’interface tahoma erreur de mot et/ou login ( je suis certain de mes identifiants)
que doit je faire ?
Merci d’avance
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Réponses
Bonjour Aurélien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
bonjour voici le PIN
Code PIN 1206-1402-4199
J'ai plusieurs soucis le canon de serrure somfy est trop petit. le canon que j'ai retiré fait 9 cm est il possible de m'envoyer un canon plus grand ?
Mon deuxième problème c'est la suppression de modules sur l'interface tahoma, j'ai une sonde température qui ne relève plus de température et impossible de la supprimer.
Merci d'avance
Bonjour Aurelien,
-concernant la serrure celle-ci fonctionne bien par le biais de l'application somfy key quand vous etes en 3G/4G et sans bluetooth d'activer.
-je ne peu pas supprimer ce capteur de température extérieur car celui ci ce trouve dans des scénario/agenda/smart. pouvez vous le supprimer de ceux-ci afin que je le supprime de votre tahoma.
-je reviens vers vous par e-mail concernant le canon de serrure long.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui la serrure fonctionne bien avec la passerelle sans Bluetooth.
Bonjour Aurelien,
Je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu sur l'application somfy key afin de re-synchroniser celui ci avec nos base de donnée et de rééssayer l'enregistrement dans tahoma.
Bonne journée.
parfait j'ai réussi l'installation sur tahoma maintenant c'est mon lecteur de badge et mon clavier qui ne fonctionne plus malgré changement de piles et le reset.
Bonjour Aurelien,
avez vous essayer de la supprimer et de le réenregistrer sur l'app somfy keys.
Bonne journée.
Bonsoir,
Oui j’ai effectuer 3 cycles de désinstallation et réinstallation.
Malgré cela le lecteur de badge s’allume et ne répond plus après quelques minutes et le clavier ne répond absolument pas.
Bien cordialement
Bonjour Aurelien,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour je n’ai toujours pas reçu le canon.
Avez vous des nouvelles?
Bien cordialement
bonjour j'ai reçu mon deuxième lecteur de badge et voila que celui-ci ne fonctionne plus après deux semaines d'utilisation. aucune réaction quand j'appuie sur le clavier et le lecteur de badge ne fonctionne plus également cela comment à faire beaucoup de panne surtout à ce prix.
Bonjour Aurélien,
Avez-vous essayé de remplacer les piles de votre lecteur de badge, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui effectivement j’ai inséré des piles neuve qui on une durée de vie de 5jours ( piles neuve duracel)
Le lecteur de badge et le clavier fonctionnne mais consomme énormément de piles pour 3 ou 4 utilisations dans la semaine.
Y a t il un réglage à faire ou un échange ?
Merci d’avance
Bien cordialement
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Lecteur de badge + Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous laisse le code pin de ma tahoma switch:2010 5602 8965. Impossible d'ajouter ma serrure somfy installé sur somfy Keys. L'application tahoma reste en recherche constamment et ne s'installe pas.
Cordialement,
Vincent
Bonjour Vincent,
Votre serrure avais ete installer sur une Tahoma V2 auparavant?
Bonne journée
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