Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection somfy keys impossible sur interface tahoma

bonjour j’ai besoin de conseil je viens d’acquérir une serrure somfy key qui fonctionne avec l’interface + lecteur de badge.
j’arrive à me connecter correctement sur l’appli somfy keys par contre il met impossible de mettre somfy key sur l’interface tahoma erreur de mot et/ou login ( je suis certain de mes identifiants)
que doit je faire ?
Merci d’avance

Aurelien
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    Bonjour Aurélien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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    bonjour voici le PIN
    Code PIN 1206-1402-4199
    J'ai plusieurs soucis le canon de serrure somfy est trop petit. le canon que j'ai retiré fait 9 cm est il possible de m'envoyer un canon plus grand ?
    Mon deuxième problème c'est la suppression de modules sur l'interface tahoma, j'ai une sonde température qui ne relève plus de température et impossible de la supprimer.

    Merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Aurelien,
    -concernant la serrure celle-ci fonctionne bien par le biais de l'application somfy key quand vous etes en 3G/4G et sans bluetooth d'activer.
    -je ne peu pas supprimer ce capteur de température extérieur car celui ci ce trouve dans des scénario/agenda/smart. pouvez vous le supprimer de ceux-ci afin que je le supprime de votre tahoma.
    -je reviens vers vous par e-mail concernant le canon de serrure long.
    Bonne journée.

    Aurelien
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    Bonjour,
    Oui la serrure fonctionne bien avec la passerelle sans Bluetooth.

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    Bonjour Aurelien,
    Je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu sur l'application somfy key afin de re-synchroniser celui ci avec nos base de donnée et de rééssayer l'enregistrement dans tahoma.
    Bonne journée.

    Aurelien
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    parfait j'ai réussi l'installation sur tahoma maintenant c'est mon lecteur de badge et mon clavier qui ne fonctionne plus malgré changement de piles et le reset.

    Nicolas F.
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    Bonjour Aurelien,
    avez vous essayer de la supprimer et de le réenregistrer sur l'app somfy keys.
    Bonne journée.

    Aurelien
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    Bonsoir,
    Oui j’ai effectuer 3 cycles de désinstallation et réinstallation.
    Malgré cela le lecteur de badge s’allume et ne répond plus après quelques minutes et le clavier ne répond absolument pas.
    Bien cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour Aurelien,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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    Bonjour je n’ai toujours pas reçu le canon.
    Avez vous des nouvelles?
    Bien cordialement

    Aurelien
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    bonjour j'ai reçu mon deuxième lecteur de badge et voila que celui-ci ne fonctionne plus après deux semaines d'utilisation. aucune réaction quand j'appuie sur le clavier et le lecteur de badge ne fonctionne plus également cela comment à faire beaucoup de panne surtout à ce prix.

    Bonjour Aurélien,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de votre lecteur de badge, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Aurelien
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    Bonjour,
    Oui effectivement j’ai inséré des piles neuve qui on une durée de vie de 5jours ( piles neuve duracel)
    Le lecteur de badge et le clavier fonctionnne mais consomme énormément de piles pour 3 ou 4 utilisations dans la semaine.
    Y a t il un réglage à faire ou un échange ?
    Merci d’avance
    Bien cordialement

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Lecteur de badge + Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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