Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

impossible de connecter plus de 20 volets sur Tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai bien connecté les 20 volets roulants sur la Tahoma Switch, mais il en reste 2 à ajouter qui ne veulent pas entrer dans la programmation,
Sur le téléphone tout à l'air de bien se dérouler (recherche, appui sur "key" de la télécommande centralisée "Somfy IO HOmeControl"), mais au bout de quelques secondes ce message arrive sur mon téléphone "Aucun produit n'a été détecté"
La même chose pour le dernier volet roulant.
La telecommande murale est une Somfy IO Smoove.
Que dois je faire ?
En attente d'une réponse
Cordialement
S.Q.

Merci,

sylvain Q.

    Réponses

    sylvain Q.

    Bonjour et merci pour ces 2 réponses!; !!je vais réinitialiser ces 2 volets et je vous tiendrai au courant.
    Je suis certain d'avoir une Tahoma Switch
    A bientôt

    Je viens de réinitialiser ces 2 volets et refait toute la procédure..... mais rien ..... il ne détecte pas la télécommande de centralisation, et donc pas possible de les faire apparaitre sur Tahoma Switch

    sylvain Q.

    Bonjour à tous !
    Je reviens pour préciser mon problème.
    Lors de la procédure pour ajouter un volet roulant dans Tahoma, tout se passe normalement bien, la "KEY" se crée (visible sur l’écran de la télécommande centrale) et lorsque je dis que je n'ai pas d'autres commandes centalisées, j'ai un message qui apparait : "aucune télécommande trouvée".
    Quelqu'un a t il une solution a ce problème ????
    Bon weekend
    S.Q.