Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter plus de 20 volets sur Tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai bien connecté les 20 volets roulants sur la Tahoma Switch, mais il en reste 2 à ajouter qui ne veulent pas entrer dans la programmation,
Sur le téléphone tout à l'air de bien se dérouler (recherche, appui sur "key" de la télécommande centralisée "Somfy IO HOmeControl"), mais au bout de quelques secondes ce message arrive sur mon téléphone "Aucun produit n'a été détecté"
La même chose pour le dernier volet roulant.
La telecommande murale est une Somfy IO Smoove.
Que dois je faire ?
En attente d'une réponse
Cordialement
S.Q.

Merci,

sylvain Q.
sylvain Q.

sylvain Q.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain
    Non vous êtes loin du max.

    Vos deux derniers volets doivent êtres réinitialisés pour pouvoir s'appairer.

    sylvain Q.
    sylvain Q.

    sylvain Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci pour ces 2 réponses!; !!je vais réinitialiser ces 2 volets et je vous tiendrai au courant.
    Je suis certain d'avoir une Tahoma Switch
    A bientôt

    Je viens de réinitialiser ces 2 volets et refait toute la procédure..... mais rien ..... il ne détecte pas la télécommande de centralisation, et donc pas possible de les faire apparaitre sur Tahoma Switch

    sylvain Q.
    sylvain Q.

    sylvain Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous !
    Je reviens pour préciser mon problème.
    Lors de la procédure pour ajouter un volet roulant dans Tahoma, tout se passe normalement bien, la "KEY" se crée (visible sur l’écran de la télécommande centrale) et lorsque je dis que je n'ai pas d'autres commandes centalisées, j'ai un message qui apparait : "aucune télécommande trouvée".
    Quelqu'un a t il une solution a ce problème ????
    Bon weekend
    S.Q.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Ces deux volets ne sont ils pas trop éloignés de la box?
    Essayez de la rapprocher.
    Quel est le modèle de votre commande générale?
    Merci,

    sylvain Q.
    sylvain Q.

    sylvain Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Vanessa, c'est une idée à creuser car effectivement ces 2 volets sont les plus éloignés de la box.
    Ma télécommande est une Somfy IO Home Control
    Je vous tiens informé dès que je trouve du temps pour cette nouvelle manipulation.
    Sylvain

    Haut de page