Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien connecté les 20 volets roulants sur la Tahoma Switch, mais il en reste 2 à ajouter qui ne veulent pas entrer dans la programmation,
Sur le téléphone tout à l'air de bien se dérouler (recherche, appui sur "key" de la télécommande centralisée "Somfy IO HOmeControl"), mais au bout de quelques secondes ce message arrive sur mon téléphone "Aucun produit n'a été détecté"
La même chose pour le dernier volet roulant.
La telecommande murale est une Somfy IO Smoove.
Que dois je faire ?
En attente d'une réponse
Cordialement
S.Q.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
20 volets c'est la limite du kit de connectivité Somfy.
Vous êtes sur que c'est une tahoma switch ?
Bonjour et merci pour ces 2 réponses!; !!je vais réinitialiser ces 2 volets et je vous tiendrai au courant.
Je suis certain d'avoir une Tahoma Switch
A bientôt
Je viens de réinitialiser ces 2 volets et refait toute la procédure..... mais rien ..... il ne détecte pas la télécommande de centralisation, et donc pas possible de les faire apparaitre sur Tahoma Switch
Bonjour à tous !
Je reviens pour préciser mon problème.
Lors de la procédure pour ajouter un volet roulant dans Tahoma, tout se passe normalement bien, la "KEY" se crée (visible sur l’écran de la télécommande centrale) et lorsque je dis que je n'ai pas d'autres commandes centalisées, j'ai un message qui apparait : "aucune télécommande trouvée".
Quelqu'un a t il une solution a ce problème ????
Bon weekend
S.Q.
Bonjour Sylvain,
Ces deux volets ne sont ils pas trop éloignés de la box?
Essayez de la rapprocher.
Quel est le modèle de votre commande générale?
Merci,
Merci Vanessa, c'est une idée à creuser car effectivement ces 2 volets sont les plus éloignés de la box.
Ma télécommande est une Somfy IO Home Control
Je vous tiens informé dès que je trouve du temps pour cette nouvelle manipulation.
Sylvain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question