Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai décidé d'acheter une TAHOMA SWITCH et de migrer mon installation actuellement logée sur ma TAHOMA V2.
Avant le me lancer, je recherche de l'aide pour savoir...
Bonjour
Je vous conseille dans un premier temps de conserver votre V2.
Il faudra transférer sa clé de sécurité io sur le TaHoma Switch, vous pourrez ainsi récupérer votre...
Bonjour,
Je suis équipé d'une TAHOMA PREMIUM depuis de nombreuses années maintenant.
Installés en même temps en 2004, mes volets filaires SOMFY que je pilotais par ma...
Bonjour Chris
Le Zwave vous oblige a rester sur l'application Tahoma Classic
Pour la gamme AMY sur la nouvelle application on la trouve dans les télécommandes.
Pour le...
Bonjour,
En 2004, j'ai équipé toute la maison de moteur filaires SOMFY. Ils sont pilotés par des commandes filaires CENTRALIS UNO RTS.
En 2007, j'ai pu tout associer à une...
Vous trouverez celui ci en direct boutique https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-de-volet-roulant-io-de-fenetre.html
La garantie de 5 ans est en direct...