Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Depuis ce matin 10h00 je reçois toutes les 30mn un message " La connexion radio des équipements est rétablie". J'ai contacté deux fois SOMFY et toujours le même...
Bonjour Gilbert
Il y a deux gammes de thermostat
La gamme Grand Public : Thermostat connectés V1 V2 qui peuvent être directement piloté par un smartphone. Cette gamme est...
Bonsoir,
Je viens d'acheter un "Home Alarm vidéo" et je n'arrive pas à connecter le link au réseau après une dizaine de tentative.
Merci pour vos réponse
Merci,
Bonjour Fabien.
Dans le Nom du Réseau WIFI (SSID) il ne doit pas y avoir de tiret "-" ou de virgule "," si c'est le cas remplacer les par le souligné "_"
Si votre box...