Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FABIEN L.

Membre depuis le 01/06/2022

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion réseau fibre

    Bonjour, Depuis le passage à la fibre SFR je ne peux plus connecter la Link de mon équipement Home Alarme Vidéo. Merci pour vos réponse
    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud, Le link est bien installé et mon opérateur a supprimer le Wifi 5G pour ne conserver que le 2.4G. Merci pour vos réponses
  • Connexion réseau

    Bonsoir, Je viens d'acheter un "Home Alarm vidéo" et je n'arrive pas à connecter le link au réseau après une dizaine de tentative. Merci pour vos réponse Merci,
    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fabien. Dans le Nom du Réseau WIFI (SSID) il ne doit pas y avoir de tiret "-" ou de virgule "," si c'est le cas remplacer les par le souligné "_" Si votre box...
Haut de page