Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion réseau

Bonsoir,
Je viens d'acheter un "Home Alarm vidéo" et je n'arrive pas à connecter le link au réseau après une dizaine de tentative.
Merci pour vos réponse

Merci,

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabien.

    Dans le Nom du Réseau WIFI (SSID) il ne doit pas y avoir de tiret "-" ou de virgule "," si c'est le cas remplacer les par le souligné "_"

    Si votre box dispose de deux WIFI, il ne doivent pas porter le même nom.

    Dans la procédure d'installation le Link doit afficher votre WIFI et son propre WIFI "Myfox..." . Il faut sélectionner le Myfox .

    Votre smartphone doit être connecté sur le WIFI 2.4Ghz de votre box.

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