Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le passage à la fibre SFR je ne peux plus connecter la Link de mon équipement Home Alarme Vidéo.
Merci pour vos réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Si votre Link est resté en position Armé, il faut poster le N° MAC pour qu'un Yello désactive le système
Sinon pour l'installation il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la Fibre, c'est juste le tuyau qui change.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonnjour Jacky,
Je suis novice donc je ne sais pas où trouver le N° MAC.
Merci
Bonjour Fabien
Débranchez le link, le n° se trouve sur l'étiquette en dessous.
Bonne journée !
Je pense que c'est ça: BU0111014D63
Merci
Bonjour Fabien,
Je constate que ce Link est correctement installé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Le link est bien installé et mon opérateur a supprimer le Wifi 5G pour ne conserver que le 2.4G.
Merci pour vos réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
FABIEN a répondu
Maud a répondu
FABIEN a répondu
Jean-Luc a répondu
FABIEN a répondu
JACKY a répondu
FABIEN a posé une nouvelle question