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Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion réseau fibre

Bonjour,
Depuis le passage à la fibre SFR je ne peux plus connecter la Link de mon équipement Home Alarme Vidéo.
Merci pour vos réponse

FABIEN L.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Fabien
    Si votre Link est resté en position Armé, il faut poster le N° MAC pour qu'un Yello désactive le système

    Sinon pour l'installation il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la Fibre, c'est juste le tuyau qui change.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    FABIEN L.
    FABIEN L.

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    Bonnjour Jacky,
    Je suis novice donc je ne sais pas où trouver le N° MAC.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Débranchez le link, le n° se trouve sur l'étiquette en dessous.

    Bonne journée !

    FABIEN L.
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    Je pense que c'est ça: BU0111014D63
    Merci

    Bonjour Fabien,

    Je constate que ce Link est correctement installé.

    Bonne journée,

    FABIEN L.
    FABIEN L.

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    Bonjour Maud,
    Le link est bien installé et mon opérateur a supprimer le Wifi 5G pour ne conserver que le 2.4G.
    Merci pour vos réponses

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