Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion réseau fibre

Bonjour,
Depuis le passage à la fibre SFR je ne peux plus connecter la Link de mon équipement Home Alarme Vidéo.
Merci pour vos réponse

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fabien
    Si votre Link est resté en position Armé, il faut poster le N° MAC pour qu'un Yello désactive le système

    Sinon pour l'installation il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la Fibre, c'est juste le tuyau qui change.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

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    Bonnjour Jacky,
    Je suis novice donc je ne sais pas où trouver le N° MAC.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Débranchez le link, le n° se trouve sur l'étiquette en dessous.

    Bonne journée !

    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

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    Je pense que c'est ça: BU0111014D63
    Merci

    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

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    Bonjour Maud,
    Le link est bien installé et mon opérateur a supprimer le Wifi 5G pour ne conserver que le 2.4G.
    Merci pour vos réponses

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