Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion réseau fibre

Bonjour,
Depuis le passage à la fibre SFR je ne peux plus connecter la Link de mon équipement Home Alarme Vidéo.
Merci pour vos réponse

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Si votre Link est resté en position Armé, il faut poster le N° MAC pour qu'un Yello désactive le système

    Sinon pour l'installation il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la Fibre, c'est juste le tuyau qui change.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonnjour Jacky,
    Je suis novice donc je ne sais pas où trouver le N° MAC.
    Merci

    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je pense que c'est ça: BU0111014D63
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je constate que ce Link est correctement installé.

    Bonne journée,

    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Le link est bien installé et mon opérateur a supprimer le Wifi 5G pour ne conserver que le 2.4G.
    Merci pour vos réponses

    Haut de page