Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion réseau fibre

Bonjour,
Depuis le passage à la fibre SFR je ne peux plus connecter la Link de mon équipement Home Alarme Vidéo.
Merci pour vos réponse

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

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    Réponses

    Bonjour Fabien
    Si votre Link est resté en position Armé, il faut poster le N° MAC pour qu'un Yello désactive le système

    Sinon pour l'installation il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la Fibre, c'est juste le tuyau qui change.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

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    Bonnjour Jacky,
    Je suis novice donc je ne sais pas où trouver le N° MAC.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Débranchez le link, le n° se trouve sur l'étiquette en dessous.

    Bonne journée !

    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

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    Je pense que c'est ça: BU0111014D63
    Merci

    FABIEN L.
    FABIEN L.

    FABIEN L.

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    Bonjour Maud,
    Le link est bien installé et mon opérateur a supprimer le Wifi 5G pour ne conserver que le 2.4G.
    Merci pour vos réponses

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