Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme Home Keeper. Je souhaite ajouté un détecteur d'ouverture de porte. Il semble que deux détecteurs soient compatibles:
Réf: 2 400 928 et 1...
Bonjour,
Je suis possesseur d'une home keeper connectée internet. Je souhaiterais contrôler l'envoie des alertes (tel, sms, mail). En particulier comment activer et...
Ok merci de votre aide. Je cherchais un moyen de gérer les destinataires des alertes. C'est pourquoi je suis tombé sur cette aide en ligne. J'en déduis que je peux seulement...
Bonjour,
Je suis possesseur d'une Home Keeper connectée, j'ai besoin de désactiver l'autoprotection pour faire une intervention sur la centrale. J'ai appliqué les...