Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Wesley D.

Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des rabats
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GASVILLE OISEME
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  • Piles faibles persistant Protexiom 100

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Protexiom 100 J'ai eu récemment un sms annonçant "Piles faibles" sur un de mes détecteur. Malgré le changement de piles (Piles Duracell non...
    Wesley D.
    Wesley D.

    Wesley D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
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    7 rue des rabats
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    45
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Activité professionnelle:
    Bonjour Avez-vous acquitté le défaut "piles faibles" ? Si oui, dissociez le détecteur "en défaut" et voyez si le problème persiste. S'il ne persiste pas, le détecteur est...
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