Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais déménager et laisser ma Tahoma Box aux nouveaux proprétaires.
Pouvez-vous la désactiver svp ?
PIN : 1201-7771-8945
De plus, pouvez-vous supprimer...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom 100
J'ai eu récemment un sms annonçant "Piles faibles" sur un de mes détecteur. Malgré le changement de piles (Piles Duracell non...
Bonjour
Avez-vous acquitté le défaut "piles faibles" ?
Si oui, dissociez le détecteur "en défaut" et voyez si le problème persiste. S'il ne persiste pas, le détecteur est...