Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma Box + Accès distance alarme

Bonjour,

Je vais déménager et laisser ma Tahoma Box aux nouveaux proprétaires.
Pouvez-vous la désactiver svp ?
PIN : 1201-7771-8945

De plus, pouvez-vous supprimer l'accès à distance de mon alarme également ?
Carte IP : 2400-02
Somfy Protexiom : 583763

Merci par avance pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée,

Wesley D.
Wesley D.

Wesley D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Wesley D.
    Wesley D.

    Wesley D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, pour info
    le lien que vous donnez avec le formulaire pour désactiver la tahoma box ne fonctionne pas
    il indique cette page n'existe plus

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wesley,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page