Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma Box + Accès distance alarme

Bonjour,

Je vais déménager et laisser ma Tahoma Box aux nouveaux proprétaires.
Pouvez-vous la désactiver svp ?
PIN : 1201-7771-8945

De plus, pouvez-vous supprimer l'accès à distance de mon alarme également ?
Carte IP : 2400-02
Somfy Protexiom : 583763

Merci par avance pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée,

Wesley D.
Wesley D.

Wesley D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Wesley D.
    Wesley D.

    Wesley D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, pour info
    le lien que vous donnez avec le formulaire pour désactiver la tahoma box ne fonctionne pas
    il indique cette page n'existe plus

    Haut de page