Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma Box + Accès distance alarme

Bonjour,

Je vais déménager et laisser ma Tahoma Box aux nouveaux proprétaires.
Pouvez-vous la désactiver svp ?
PIN : 1201-7771-8945

De plus, pouvez-vous supprimer l'accès à distance de mon alarme également ?
Carte IP : 2400-02
Somfy Protexiom : 583763

Merci par avance pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée,

Wesley D.
Wesley D.

Wesley D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Wesley D.
    Wesley D.

    Wesley D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, pour info
    le lien que vous donnez avec le formulaire pour désactiver la tahoma box ne fonctionne pas
    il indique cette page n'existe plus

    Haut de page