Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai le même problème sur 2 de mes télécommandes keygo, le plastic est cuit, comment s'en procurer 2 neufs ? merci de votre réponse, bonne journée, cordialement
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de box adsl en passant à la fibre, je ne peux plus connecter mes caméras à ma fox, y compris ma somfy one, que faire , je les ai supprimer sur...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour,
j'ai un moteur de portail naméco + réf 111449 et je souhaite le piloter avec ma télécommande et box SOMFY. Que dois-je installer comme matériel et où le connecter sur...
Bonjour,
j'ai un moteur de portail naméco + réf 111449 et je souhaite le piloter avec ma télécommande et box SOMFY. Que dois-je installer comme matériel et où le connecter sur...