Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

René

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/06/2022

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion erronée

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Suite à nos différents échanges concernant les problèmes d'accès à mon compte, vous m'aviez communiqué par mail les référence d'un conseiller à contacter...
  • connexion erronée

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je commence à être désespéré, en ce moment je peux à nouveau accéder à ma Tahoma sur mon PC (j'ignore pour combien de temps), mais maintenant je n'ai plus d'accès...
  • connexion erronée

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai essayé de suivre vos dernières instructions ayant windows 10 mais pas moyen d'accéder à Inexplore. J'ai désactivé certaines protections pour le site Somfy sans...
  • connexion erronée

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir, Merci pour votre réponse mais le problème ne vient pas des cookies car je vide régulièrement mon historique et j'utilise fréquemment la navigation privée, auparavant...
  • connexion erronée

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai réussi à accéder à mes comptes via mon smartphone, mais malheureusement le problème de non reconnaissance de mon mot de passe persiste sur mon PC. Je vous...
  • connexion erronée

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Autre précision voilà que maintenant depuis mon smartphone si je clique sur mot de passe oublié, j'ai le message "il n'existe pas de compte pour cette adresse mail"
  • connexion erronée

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne comprends plus rien, mon mot de passe n'est jamais reconnu, - depuis mon PC je ne peux plus accéder même en le réinitialisant à ma Tahoma et à Somfy Protect. - Depuis...
  • connexion erronée

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai réussi effectivement à aller sur somfy protect via mon smartphone, mais je ne peux toujours pas accéder à l'interface de ma Tahoma depuis mon tél et mon ordi, du...
  • connexion erronée

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse, cependant mon problème de connexion persiste, après intervention depuis le tableau de bord, j’ai eu à nouveau temporairement accès à ma box Tahoma...
Haut de page