Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Encore merci Jacky pour le suivi, sur votre conseil j'ai désactivé mes bloqueurs de pub mais ça n'a rien changé. J'ai bien l'antivirus AVAST, mais je ne vois pas comment ce...
Bonjour,
J'ai récemment changé de box Internet pour la pop de free. Du coup le nom de mon réseau à changé. J'ai donc réinitialisé ma Tahoma et j'ai tenté sans succès de...
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé je suis allé sur mafreebox, cependant l’intervention sur la carte wi-fi 5 est liée à la carte wi-fi 2.4, impossible d'agir...
Bonjour,
J'ai récemment changé de box Internet pour la pop de free. Du coup le nom de mon réseau à changé. J'ai donc réinitialisé ma Tahoma et j'ai tenté sans succès de...
Merci pour votre réponse mais je suis dans l'incapacité de configurer ma box suivant les instructions fournies car je n'ai pas réussi à trouver les points indiqués.
Ne...
Bonjour,
voilà plus d'un an que je rame, quand je réussis à me connecter depuis mon PC c'est mon application sur smartphone qui ne reconnait plus mon compte et vice et versa...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
Bonjour,
Suite à nos différents échanges concernant les problèmes d'accès à mon compte, vous m'aviez communiqué par mail les référence d'un conseiller à contacter...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
Bonjour,
Je commence à être désespéré, en ce moment je peux à nouveau accéder à ma Tahoma sur mon PC (j'ignore pour combien de temps), mais maintenant je n'ai plus d'accès...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
Bonjour,
J'ai essayé de suivre vos dernières instructions ayant windows 10 mais pas moyen d'accéder à Inexplore.
J'ai désactivé certaines protections pour le site Somfy sans...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
bonsoir,
Merci pour votre réponse mais le problème ne vient pas des cookies car je vide régulièrement mon historique et j'utilise fréquemment la navigation privée, auparavant...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
Bonjour,
J'ai réussi à accéder à mes comptes via mon smartphone, mais malheureusement le problème de non reconnaissance de mon mot de passe persiste sur mon PC.
Je vous...