Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai bien accès à mon tableau de bord mais pas à la tahoma, un message d'erreur s'affiche et je ne comprends pas ce qu'il signifie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Et bien figurez-vous René que nous n'avons jamais vu ce message ici ! Et Dieu sait que nous en avons vu....
Il faut attendre l'avis d'un Yellow (le pauvre !) pour avoir une explication qui m'intéresse également au plus haut point !
Bonne journée.
Bonjour René
Et si vous cliquez sur ce lien
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Merci pour votre aide, j'ai pu effectivement accéder avec le lien de Jacky mais ça reste étrange.
Vous avez un problème sur votre PC
Un bloqueur de PUB ou un antivirus genre AVAST
Encore merci Jacky pour le suivi, sur votre conseil j'ai désactivé mes bloqueurs de pub mais ça n'a rien changé. J'ai bien l'antivirus AVAST, mais je ne vois pas comment ce dernier pourrait empêcher ma connexion. Je suis allée voir dans les paramètres à tout hasard sans rien trouver, j'ai seulement exclu somfy des analyses AVAST.
Viré AVAST antivirus et AVAST Secure Browser.
Vous allez revenir automatiquement a l'antivirus Defender de Microsoft qui est aussi performant et vous allez gagner en rapidité sur votre PC.
C'est le AVAST Secure Browser qui vous met le souc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question