Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René

Membre depuis le 23/06/2022

  • 5 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion site sécurisé tahoma impossible ?

    Bonjour, j'ai bien accès à mon tableau de bord mais pas à la tahoma, un message d'erreur s'affiche et je ne comprends pas ce qu'il signifie Merci,
    René
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    JACKY M.
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    Viré AVAST antivirus et AVAST Secure Browser. Vous allez revenir automatiquement a l'antivirus Defender de Microsoft qui est aussi performant et vous allez gagner en rapidité...
  • dysfonctionnements suite à un changement de box Internet

    Bonjour, J'ai récemment changé de box Internet pour la pop de free. Du coup le nom de mon réseau à changé. J'ai donc réinitialisé ma Tahoma et j'ai tenté sans succès de...
    René
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    René

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    Bonjour, Comme vous me l'avez conseillé je suis allé sur mafreebox, cependant l’intervention sur la carte wi-fi 5 est liée à la carte wi-fi 2.4, impossible d'agir...
  • comment resynchroniser mes comptes ?

    Bonjour, voilà plus d'un an que je rame, quand je réussis à me connecter depuis mon PC c'est mon application sur smartphone qui ne reconnait plus mon compte et vice et versa...
    René
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    Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà effectué cette intervention sur le tableau de bord sans que cela change quoi que ce soit
  • comment réactiver tahoma ?

    Bonjour, après une mise à jour sur mon téléphone portable de ma Tahoma, il m'est demandé d'activer ma Tahoma or elle est déjà activée du coup je ne peux plus accéder à mon...
    René
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    Patricia V.
    Patricia V.

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    Oui ! En fait il faut cliquer sur le + et là parmi les 3 choix proposés il faut cliquer sur le 2e "se connecter à une installation existante", entrer les identifiants de...
  • connexion erronée

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'espace Somfy Connect, un message m'indique que les informations de connexion entrées sont erronées alors que mon...
    René
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    Bonjour, Suite à nos différents échanges concernant les problèmes d'accès à mon compte, vous m'aviez communiqué par mail les référence d'un conseiller à contacter...
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