Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment resynchroniser mes comptes ?

Bonjour,
voilà plus d'un an que je rame, quand je réussis à me connecter depuis mon PC c'est mon application sur smartphone qui ne reconnait plus mon compte et vice et versa.
En ce moment je n'ai plus accès à ma Tahoma via mon smartphone et l'automatisation de mes volets n'est plus active.
En outre quand j'active mon alarme je ne peux pas utiliser la télécommande de la Tahoma.
Rien de ce que j'ai lu sur le forum ne m'apporte de solution. , je suppose donc qu'il s'agit d'un problème de synchronisation de mes comptes.

Merci de m'apporter votre aide,

René
René

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir René
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis cliquer sur Mes informations en haut a gauche, et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Vous venez de déconnecter tous les matériels du compte Somfy sur lequel vous êtes connecté.

    René
    René

    René

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    Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà effectué cette intervention sur le tableau de bord sans que cela change quoi que ce soit

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