Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment resynchroniser mes comptes ?

Bonjour,
voilà plus d'un an que je rame, quand je réussis à me connecter depuis mon PC c'est mon application sur smartphone qui ne reconnait plus mon compte et vice et versa.
En ce moment je n'ai plus accès à ma Tahoma via mon smartphone et l'automatisation de mes volets n'est plus active.
En outre quand j'active mon alarme je ne peux pas utiliser la télécommande de la Tahoma.
Rien de ce que j'ai lu sur le forum ne m'apporte de solution. , je suppose donc qu'il s'agit d'un problème de synchronisation de mes comptes.

Merci de m'apporter votre aide,

René
René

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir René
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis cliquer sur Mes informations en haut a gauche, et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Vous venez de déconnecter tous les matériels du compte Somfy sur lequel vous êtes connecté.

    René
    René

    René

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    Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà effectué cette intervention sur le tableau de bord sans que cela change quoi que ce soit

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