Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous ne pouvons plus utiliser l'interface de la tahoma pour fermer les volets de notre maison. Il est également impossible d'utiliser les...
Bonjour,
Pourriez-vous svp m'indiquer l'erreur sur mon installation du micro-récepteur car celui-ci ne fonctionne pas en l'état actuel des choses ?
En vous remerciant par...
Moi j ai bien lu que l interrupteur restait en place donc je pense qu’en fait le micro module est éteint.
J ai pas l impression de soucis de câblage au vu de l image.w
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un micro-récepteur télécommandé pour éclairage que nous souhaiterions installé derrière un interrupteur de manière à contrôler cet...
Bonjour a vous
je viens d'acheté un MICRO RECEPTEUR SOMFY , je souhaite l'installé sur un volet d'une autre marque que Somfy,
actuellement il est raccordé sur une prise...