Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de fermer les volets avec la tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours, nous ne pouvons plus utiliser l'interface de la tahoma pour fermer les volets de notre maison. Il est également impossible d'utiliser les télécommandes dans l'ensemble des pièces à l'exception d'une seule d'entre elles qui commande tous les volets.

Message sur l'interface de la tahoma: l'équipement semble hors de portée radio.

Pourriez-vous svp nous aider ?

Merci par avance,

Matthieu

Matthieu C.
Matthieu C.

Matthieu C.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre retour mais j'ai déjà réalisé cette procédure mais le problème persiste.
    Une autre idée ?

    Merci,
    Matthieu

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Haut de page