Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de fermer les volets avec la tahoma

Bonjour,

Depuis quelques jours, nous ne pouvons plus utiliser l'interface de la tahoma pour fermer les volets de notre maison. Il est également impossible d'utiliser les télécommandes dans l'ensemble des pièces à l'exception d'une seule d'entre elles qui commande tous les volets.

Message sur l'interface de la tahoma: l'équipement semble hors de portée radio.

Pourriez-vous svp nous aider ?

Merci par avance,

Matthieu

Matthieu C.
Matthieu C.

Matthieu C.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Matthieu
    Si c'est une Tahoma V2 il faut la resynchroniser

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre retour mais j'ai déjà réalisé cette procédure mais le problème persiste.
    Une autre idée ?

    Merci,
    Matthieu

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Haut de page