Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian B.

Membre depuis le 13/07/2022

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra SOMFY indoor d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par...
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour et un GRAND MERCI ! C'est parfait et la caméra fonctionne parfaitement. Bravo Maud de chez SOMFY
  • Caméra SOMFY indoor d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par...
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour j'ai demander au vendeur de cette caméra sur leboncoin de désinstaller cette caméra, depuis plus de réponse de sa part. Je suppose que cette caméra n'a jamais été...
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour BADGE CLIGNOTE ET CONSOMME TROP : - Supprimer le badge des équipements - Retirer la pile - Appuyer 4s sur chacun des 4 boutons - Appuyer 7s sur le cadenas ouvert...
  • Badge SOMFY PROTECT non fonctionnel

    Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon badge SOMFY PROTECT semble faire des siennes. Ils consomment énormément de piles malgré l'usage, comme recommandé, de piles de...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour BADGE CLIGNOTE ET CONSOMME TROP : - Supprimer le badge des équipements - Retirer la pile - Appuyer 4s sur chacun des 4 boutons - Appuyer 7s sur le cadenas ouvert...
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour BADGE CLIGNOTE ET CONSOMME TROP : - Supprimer le badge des équipements - Retirer la pile - Appuyer 4s sur chacun des 4 boutons - Appuyer 7s sur le cadenas ouvert...
Haut de page