Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par...
Bonjour j'ai demander au vendeur de cette caméra sur leboncoin de désinstaller cette caméra, depuis plus de réponse de sa part. Je suppose que cette caméra n'a jamais été...
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour
BADGE CLIGNOTE ET CONSOMME TROP :
- Supprimer le badge des équipements
- Retirer la pile
- Appuyer 4s sur chacun des 4 boutons
- Appuyer 7s sur le cadenas ouvert...
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, mon badge SOMFY PROTECT semble faire des siennes.
Ils consomment énormément de piles malgré l'usage, comme recommandé, de piles de...
Bonjour
BADGE CLIGNOTE ET CONSOMME TROP :
- Supprimer le badge des équipements
- Retirer la pile
- Appuyer 4s sur chacun des 4 boutons
- Appuyer 7s sur le cadenas ouvert...
Bonjour,
La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer.
Après...
Bonjour
BADGE CLIGNOTE ET CONSOMME TROP :
- Supprimer le badge des équipements
- Retirer la pile
- Appuyer 4s sur chacun des 4 boutons
- Appuyer 7s sur le cadenas ouvert...