Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une dizaine d'intellitag avec 1 link et 2 relais radio, mes problèmes actuelles sont:
1 intellitag n'arrête pas de déclencher l'alarme 4 à 5 fois le mois...
Bonsoir Christian
Comme vous êtes technicien une petite explication technique va vous aidez a résoudre vos problèmes.
L'intellitag utilise deux types de capteur
Un capteur...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par...
Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion sur Leboncoin mais elle est installée sur un le compte du vendeur à qui j'ai demandé de la...