Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra SOMFY indoor d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par SOMFY directement car le vendeur ne réagit pas. N° 2059A0F544AB

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour j'ai demander au vendeur de cette caméra sur leboncoin de désinstaller cette caméra, depuis plus de réponse de sa part. Je suppose que cette caméra n'a jamais été installé chez cette personne . Donc impossibilité de sa part de désinstaller la caméra. Que puis-je faire D'avance merci de votre réponse. M. Blot

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et un GRAND MERCI !
    C'est parfait et la caméra fonctionne parfaitement.
    Bravo Maud de chez SOMFY

    Haut de page