Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra SOMFY indoor d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par SOMFY directement car le vendeur ne réagit pas. N° 2059A0F544AB

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
60940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
171 rue de la Procession
Ville:
Monceaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je constate que cette caméra est toujours connectée sur notre serveur.

    Il n'est pas possible de contacter l'ancien propriétaire ?

    Bonne journée,

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    60940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    171 rue de la Procession
    Ville:
    Monceaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai demander au vendeur de cette caméra sur leboncoin de désinstaller cette caméra, depuis plus de réponse de sa part. Je suppose que cette caméra n'a jamais été installé chez cette personne . Donc impossibilité de sa part de désinstaller la caméra. Que puis-je faire D'avance merci de votre réponse. M. Blot

    Christian,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    60940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    171 rue de la Procession
    Ville:
    Monceaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et un GRAND MERCI !
    C'est parfait et la caméra fonctionne parfaitement.
    Bravo Maud de chez SOMFY

    Haut de page