Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par SOMFY directement car le vendeur ne réagit pas. N° 2059A0F544AB
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Je constate que cette caméra est toujours connectée sur notre serveur.
Il n'est pas possible de contacter l'ancien propriétaire ?
Bonne journée,
Bonjour j'ai demander au vendeur de cette caméra sur leboncoin de désinstaller cette caméra, depuis plus de réponse de sa part. Je suppose que cette caméra n'a jamais été installé chez cette personne . Donc impossibilité de sa part de désinstaller la caméra. Que puis-je faire D'avance merci de votre réponse. M. Blot
Christian,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour et un GRAND MERCI !
C'est parfait et la caméra fonctionne parfaitement.
Bravo Maud de chez SOMFY
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
Maud a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
Christian a posé une nouvelle question