Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra SOMFY indoor d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et elle est déjà configurée sur un autre compte donc impossible de l'installer. Est il possible de la réinitialiser par SOMFY directement car le vendeur ne réagit pas. N° 2059A0F544AB

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je constate que cette caméra est toujours connectée sur notre serveur.

    Il n'est pas possible de contacter l'ancien propriétaire ?

    Bonne journée,

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour j'ai demander au vendeur de cette caméra sur leboncoin de désinstaller cette caméra, depuis plus de réponse de sa part. Je suppose que cette caméra n'a jamais été installé chez cette personne . Donc impossibilité de sa part de désinstaller la caméra. Que puis-je faire D'avance merci de votre réponse. M. Blot

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et un GRAND MERCI !
    C'est parfait et la caméra fonctionne parfaitement.
    Bravo Maud de chez SOMFY

    Haut de page