Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion sur Leboncoin mais elle est installée sur un le compte du vendeur à qui j'ai demandé de la supprimer de son système mais je pense qu'il aura beaucoup de mal à réaliser cela .
Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon compte.
Voici la référence qui se trouve sur la caméra:
2059A0F544AB
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Evitez de multiplier les posts, ça ne sert à rien d'autre que de polluer le forum. Patientez sur votre post original:
https://forum.somfy.fr/questions/2983986-camera-somfy-indoor-occasion
Bonne journée !
Bonjour Christian,
Veuillez suivre le post ci-dessous : Caméra SOMFY indoor d'occasion
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question