Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Caméra indoor d'occasion

Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion sur Leboncoin mais elle est installée sur un le compte du vendeur à qui j'ai demandé de la supprimer de son système mais je pense qu'il aura beaucoup de mal à réaliser cela .
Pouvez vous la réinitialiser afin que je puisse l'installer sur mon compte.
Voici la référence qui se trouve sur la caméra:
2059A0F544AB
Merci

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page