Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon scénario qui va m'arriver d'ici peu, j'ai chercher sur les forum mai je n'ai pas trouver d'information claire sur le sujet.
Je vais bientôt déménager...
Bonjour Arnaud
La bonne solution c'est de supprimer les caméras en premier puis le Link en second pour repartir sur une installation complète.
Vous pourrez ainsi voir...
Bonjour,
Etant possesseur d'un arlarm home advance depuis peut, je souhaiterais connaitre si l'équipe SOMFY a prévue des évolutions matériel ou software de l'alarme.
Au...
Bonjour Allart,
Je vous remercie de votre retour et nous comprenons votre remontée.
Ces fonctionnalités sont réservées à la box domotique Tahoma. Cette alarme est plutôt...