Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement équipement

Bonjour,

Voici mon scénario qui va m'arriver d'ici peu, j'ai chercher sur les forum mai je n'ai pas trouver d'information claire sur le sujet.

Je vais bientôt déménager, et je vais emporter avec moi mon alarme avec tout les composants (détecteur, et caméra, sirènes etc.)

Je vais faire transférer mon abonnement internet dans mon nouveau logement (donc normalement le réseau Wifi ne devrait pas changer car je reste avec le même matériel et le même fournisseur)

Mes question sont les suivantes:

• Dois-je supprimer uniquement les capteurs (ouverture et mouvement) afin de pouvoir les rajouter et les renommer plus facilement sans avoir a les repère lors du démontage et me simplifier la vie.
  • Pour la partie clavier, j'ai prévu d'en acheter un deuxième, est-il possible d'installer plusieurs clavier sur une home alarme avance ?
  • J'ai aussi prévu d'acheter un relais radio afin de m'assurer que tout les capteurs et caméras soient correctement relier au Link comment savoir si mes équipement reçoivent le signal du relais ou du link ?

Merci d'avance pour vos retours.

Merci,

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

Niveau
2
989 / 2000
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Arnaud

La bonne solution c'est de supprimer les caméras en premier puis le Link en second pour repartir sur une installation complète.
    Vous pourrez ainsi voir immédiatement si il y a des problèmes de puissance de signal.

Pour la réinstallation remplacer toutes les piles par des neuves. ( Vous pourrez finir les anciennes dans les télécommandes de TV ou autre.

N'oublier de changer votre adresse dans la rubrique domicile pour que le GPS sache ou vous êtes.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000