Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets d'écrire suite à un problème important sur mon système de protection Somfy remettant en cause la confidentialité.
En effet, ce jour (le 11/06/2025)...
Bonjour,
Dans la partie "menue" les trois points avez-vous d'autres "utilisateurs" autres que vous ?
Est-ce que sur l'application de votre marie les même information sont...
Bonjour,
Ma sirène extérieure de mon alarme home somfy se déclenche de manière intempestive. Je reçois le message suivant: le sirène extérieure a été déplacée alors que tout...
Bonjour,
Avez-vous des travaux à coté de chez vous ou bien des activités qui pourraient transmettre des vibrations à votre sirène ?
Vous avez aussi la possibilité de...
Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One qui a un problème de fonctionnement: le volet automatique ne se ferme plus lorsqu'on désactive l'alarme, même en essayant avec plusieurs...
Bonjour,
Pouvez-vous vérifiez que dans la partie paramètre (trois points) puis "réglage" et dans la section "vie privée" si l'option "Volet automatique" est bien activé...
Bonjour,
Voila à présent que tous les jours le Link se déconnecte et j'ai la mumière bleue.Je fais donc tous les jours une déconnection afin de retirer les piles, couper...
Bonjour,
Vous dites que vous avez une déconnexion tout les jours,
Est-ce que cela se produit toujours au même moment dans la journée ?
est-ce que vous avez des éléments...
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor il y a environ 2 mois. La caméra a arrêté de fonctionner il y a deux semaines, et affiche une led bleu fixe. J’ai essayé...
Bonjour,
Au vue de l'information de la LED, cela indique quelle est en mode boot.
Je vous propose d'essayer cette procédure: si vous ne lavez pas déjà faite:
https...
Bonjour,
Ma caméra outdoor ne fonctionne plus. L'alimentation est bonne, mais aucun voyant ne s'allume. L'application, affichait quelle n'était plus connectée au wifi. Je...
Bonjour,
Voila à présent que tous les jours le Link se déconnecte et j'ai la mumière bleue.Je fais donc tous les jours une déconnection afin de retirer les piles, couper...
Je suis en colère, a peine acheté et non fonctionnel. J ai acheté l alarme home Advanced XL. Je n' ai pas eu le temps de vérifier l intégralité du matériel car la première étape...
Bonjour,
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019632577-Que-signifie-le-code-couleurs-des-leds-du-Link-Advanced
Sur cette page vous avez un descriptif des...
Bonjour,
J'aimerais des information sur les intellitag
Je dispose d'une BOX TAHOMA. Est-elle compatible avec les INTELLITAG
Je ne dispose pas de systeme de sécurité SOMFY...
Bonjour,
Dans la section du site parlant de l'intellitag
https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-vibration-et-d-ouverture-intellitag.html
Il est écrit que seul les...
Bonjour,
Sur mon advanced, impossible de configurer le réseau de secours. Je suppose qu'il y a un endroit où je peux renseigner les numéros de portable?
Dans mes services/...
Bonjour,
Vous pouvez ajouter des personnes a la maison afin que les autres habitants de la maison puissent piloter et avoir accès aux caméras de l'alarme,
Sinon vous...