Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
URGENT svp
Suite a une panne internet, Orange nous a fourni une airBox en dépannage.`J'ai voulu connecter mon Home Alarme sur cet AirBox.
J'ai maintenant récupéré...
Bonjour,
Oui, si vous n'avez pas déconnecter votre alarme de la box avant de reprendre la votre, votre alarme chercher a se connecter au réseau quelle connait. la solution...
Bonjour,
URGENT svp
Suite a une panne internet, Orange nous a fourni une airBox en dépannage.`J'ai voulu connecter mon Home Alarme sur cet AirBox.
J'ai maintenant récupéré...
Bonjour,
Vous pouvez tentez de remodifier le nom de votre réseau wifi avec la même clef de connexion cela devrait vous permettre de réinitialiser sa connexion.
Cordialement.
Bonjour,
Depuis l'installation en juillet dernier de mon nouveau système Home alarme advanced, j'ai régulièrement des alarmes du type : "Votre Link Advanced a été déplacé...
Bonjour,
Quand vous parler du contact on/off vous parler surement du cache des piles ?
Si je ne dis pas de bêtise le Link est équipé d'un capteur de mouvement afin de...
Bonjour,
Depuis l'installation en juillet dernier de mon nouveau système Home alarme advanced, j'ai régulièrement des alarmes du type : "Votre Link Advanced a été déplacé...
Bonjour,
Vous avez la possibilité de désactiver l'autoprotection de votre link.
Il est aussi normalement possible de demander à un Yellow de diminuer la sensibilité de...
Bonjour,
j'ai une home alarm advanced et je bénéfice de l'enregistrement de 30 secondes gratuit à chaque déclenchement.
Or j'ai changé mon code d'accés à mon compte...
Bonjour,
Avez-vous tentez de vider le cache de l'application ? gestion des application de votre téléphone.
Avez-vous tentez de désinstaller l'application ? ou de vérifier...
Bonjour,
Deux de mes badges me demandent très régulièrement de remplacer les piles. Je les remplace et au bout d'une journée, les badges m'indiquent de nouveau que les piles...
Bonjour,
Pour évité cet incident vous pouvez écarter un peu les languettes métalliques qui sont en contact avec les pilles afin d'améliorer le contact mais aussi le maintient...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecté mon link au reseau wifi de ma box orange
j'ai fais plusieurs manipulation que j'ai vu ici, comme le 8 et 20 secondes pour remettre a 0 le...
Bonjour,
Je suppose que vous parler du link "Home Alarm" ?
Attention, pour sa connexion WiFi, le Link ne supporte pas les éléments suivants :
le mode de sécurité...
Bonjour,
Sous Android 13, il n'est pas possible d'ajouter le widget Somfy.
Ce n'est vraiment pas pratique pour contrôler son alarme depuis le téléphone.
Pourriez vous...
Quel est le modèle de votre téléphone ?
mais si le widget n'est pas disponible dans la liste je crain que le développeur n'ait pas intégré l'application.
Votre...
Bonjour,
Sous Android 13, il n'est pas possible d'ajouter le widget Somfy.
Ce n'est vraiment pas pratique pour contrôler son alarme depuis le téléphone.
Pourriez vous...
Bonjour,
Je suis sur un pixel 6 en Android 13 et je n'ai pas de problème a ajouter le widget somfy protect ainsi qu'à le faire fonctionner.
Le problème provient peut-être...
Bonjour,
J'ai acheter tout un kit alarme Somfy sur VEEPEE.
Réseau freebox pop
Je n'arrive pas connecter le link au réseau wifi.
Jai fait tous les réglages sur Freebox OS et...
Bonjour,
Pour ma part ne connaissant pas trop la freebox, je tenterais un redémarrage de la box avec désactivation du wifi 5.
et je retente si cela ne marche toujours pas...