Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur advanced impossible de configurer le réseau de secours -

Bonjour,
Sur mon advanced, impossible de configurer le réseau de secours. Je suppose qu'il y a un endroit où je peux renseigner les numéros de portable?
Dans mes services/ réseau de secours GSM, j'arrive juste sur une page d'information mais ensuite je ne peux rien faire.
Merci pour vos retours

dosevia D.
dosevia D.

dosevia D.

Niveau
1
128 / 750

Réponses

arnaud B.
    arnaud B.

arnaud B.

Niveau
    2
    1209 / 2000
    Bonjour,
    Il n'y a rien a configurer sur la partie secours, le système se connecte au réseau téléphonique sans fils.

la seule partie configuration que vous pouvez faire est la partie dans votre compte.

Cordialement.

dosevia D.
    dosevia D.

dosevia D.

Niveau
    1
    128 / 750
    Merci pour la réponse, je comprends mieux. Mais peut-on rajouter un 2ème numéro de portable ou on est limité à un seul numéro?

arnaud B.
    arnaud B.

arnaud B.

Niveau
    2
    1209 / 2000
    Bonjour,

Vous pouvez ajouter des personnes a la maison afin que les autres habitants de la maison puissent piloter et avoir accès aux caméras de l'alarme,

Sinon vous pouvez les ajouter dans la partie communauté afin qu'ils aient accès a l'alarme quand celle-ci est déclenché.

En espérant avoir compris votre demande

Cordialement

Haut de page