Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en décembre 2021 un détecteur de fumée Somfy Protect. Je n'ai jamais eu aucun problème. Ces derniers mois il se déclenche la nuit sans aucune raison. J'ai...
Bonjour.
Je viens à mon tour d’être « victime » du même problème.
L’un de mes détecteurs de fumée s’est déclenché à 3 reprises en un quart d’heure. En pleine nuit pour ne...
Bonsoir à tous.
J’ai installé mon alarme en juillet. Et j’en suis bien content.
Cependant un des intellitag (installé sur une fenêtre) ne cesse de déclencher la sirène...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Bonjour à tous.
Je viens d’installer mon alarme (sirènes intérieure et extérieure, détecteur de mouvement, IntelliTAG…) et il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant de...