Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie L.

Membre depuis le 01/08/2022

  • 1 question posée
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  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
    ludovic C.
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    Nathalie L.
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    Bonsoir Vanessa Pourriez vous synchroniser ma tahoma j ai que des messages d erreur. Mon code pin est 200355672454. Merci beaucoup pour votre aide Cordialement Nathalie L
  • Pb réinitialisation volet roulant avec commande RTSS

    Bonjour, Je rencontre un pb pour réinitialiser un volet roulant avec télécommande RTS. (En fait il s'agit de store de pergola pour etre plus précis) J'ai déjà essayé la...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

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    Nathalie L.
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    Bonjour j’ai un volet qui ne veut pas se fermer. J’ai arrêté l’électricité pour le réinitialiser en touchant le bouton haut et bas mais rien n’y fait. Il bouge mais ne descend...
  • Synchro Tahoma v1 impossible deouis MAJ mardi 28/11/23?

    Bonjour, Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1; Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat. Le voyant @ passe au rouge en fin de processus. Le PIN de ma box...
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

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    Nathalie L.
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    Bonjour J’ai à nouveau des messages d’erreur sur mon application Tahoma. 4 volets sur 7.Que dois je faire ? Merci pour votre aide. Bon week end !
  • Un volet ne foncionne pas avec l'application Tahoma.

    Bonjour,je dispose de 9 volets solaire RTS et d'un store le tout relié à une Tahoma switch via l'application Tahoma. Tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques temps un...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Nathalie L.
    Nathalie L.

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    Bonjour On vient de me réparer un volet roulant , réinitialisation du moteur, mais sur l’application il est toujours en erreur et ne veut pas fonctionner avec l’application...
  • Problème erreur de pilotage équipements Tahoma switch ?

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
    Johan O.
    Johan O.

    Johan O.

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    Nathalie L.
    Nathalie L.

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    Bonjour Merci Vanessa pour votre réactivité. Je n’ai plus le message »erreur ». Bonne journée. N Langlois
  • Problème erreur de pilotage équipements Tahoma switch ?

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
    Johan O.
    Johan O.

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    Nathalie L.
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    Bonjour, J’ai le même problème que les personnes ci dessous. Erreur de pilotage s’affiche. J’ai essayé de déplacer ma box mais en vain. Pourriez vous effectuer une...
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