Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086
depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application.
j'ai...
Bonsoir Vanessa
Pourriez vous synchroniser ma tahoma j ai que des messages d erreur. Mon code pin est 200355672454. Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Nathalie L
Bonjour,
Je rencontre un pb pour réinitialiser un volet roulant avec télécommande RTS. (En fait il s'agit de store de pergola pour etre plus précis)
J'ai déjà essayé la...
Bonjour j’ai un volet qui ne veut pas se fermer. J’ai arrêté l’électricité pour le réinitialiser en touchant le bouton haut et bas mais rien n’y fait. Il bouge mais ne descend...
Bonjour,
Depuis mardi plus de synchro avec Tahoma v1;
Tentative par tuto resynchro toujours pas de résultat.
Le voyant @ passe au rouge en fin de processus.
Le PIN de ma box...
Bonjour,je dispose de 9 volets solaire RTS et d'un store le tout relié à une Tahoma switch via l'application Tahoma.
Tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques temps un...
Bonjour
On vient de me réparer un volet roulant , réinitialisation du moteur, mais sur l’application il est toujours en erreur et ne veut pas fonctionner avec l’application...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes ci dessous. Erreur de pilotage s’affiche. J’ai essayé de déplacer ma box mais en vain.
Pourriez vous effectuer une...