Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
Bonjour
Alors c'est inquiétant. Il s'agit d'une alarme d'habitation, donc d'un sujet très sensible puisque l'on fait confiance à une machine pour nous protéger. J'ai déjà eu...
Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum
J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème que certains sur le forum. La sirène interne ne sonne plus lorsqu'une effraction dans le logement est constatée et...
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonjour,
retour d'expérience à mon problème de cam intérieure déconnectée sans arrêt. Après 1 an de galère à la débrancher puis rebrancher, c'est bien la cam qui était...
Bonjour,
Nous avons un problème quotidien avec notre caméra indoor : elle passe HS (hors connexion réseau) TOUS les jours.
Le seul moyen pour rétablir la situation est de...
Bonjour,
Je dispose aussi d'un kit alarme avec cam ext et int. J'ai le même problème, en extérieur 0 déconnexion depuis l'achat alors qu'en intérieur les déconnexions...