Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans la nuit de dimanche 26/01 nous recevons une nouvelle alarme de capot ouvert de l’intellitag de notre chambre qui a déclenché l’alarme.
Étant à distance j’ai été...
Bonjour Serge
Si vous passez l'ongle entre le capot et le boitier pour ouvrir vous cassez automatiquement les pattes.
Pour ouvrir ou fermer le capot on insère les pattes d'un...
Bonjour,
A la suite du passage à basse altitude d'un avion militaire, l'alarme extérieure s'est déclenchée de façon intempestive.
J'ai vu sur ce forum qu'il était possible...