Bonjour,
Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
Bonjour j'ai reçu votre mail car je fais partie du fil de discussion sur une autre conversation j'avais pas mal de souci de synchronisation box je suis passée par l'adaptateur...
Bonjour,
Nous venons d'installer une baie vitrée à la place d'une porte de garage et nous souhaitons installer un détecteur d'ouverture et brise vitres (Somfy 2400931 -...
Bonjour j'ai une question j'ai une baie vitrée avec deux vantaux j'ai mis un intellitag sur un vantaux l'autre vantaux a t'il besoin d'un autre intellitag ?
Je vous envoie une...
Ok alors je vais le laisser tel quel merci des renseignements. Oui moi mes deux baie vitree s'ouvre des deux coté . Il y a deux poignées il y a une poignée pour la gauche et une...
Ok donc il faut que je modifie l'emplacement de celui que je vous avais montrer en photo ? Il faut que je le place au centre des 2 portes c'est bien ça ? Pourtant quand on...
Bonjour quand vous dîtes au milieu le problème aussi c'est que je ne pourrai jamais croisé mes fenêtre aussi . Donc vous me conseiller de mettre un intellitag au niveau du...
Bonjour j'ai une question j'ai placé un intellitag sur ma baie vitrée mai l'autre coulissant de la baie vitrée est coulissante aussi et n'a pas dintellitag ? Faut il que j'en...
Bonjour,
Ma Tahoma reste verte après un redémarrage ou un reset.
Des tests avec d'autres câbles usb ou ethernet ont été réalisés mais sans succès.
Le code pin de ma box...
bonjour j'aimerai faire un reset d'usine de ma box tahoma swicth
mon code pin de la tahoma switch est 2025 4816 8246
le problème est que ma box est rattaché au compte et je...
Bonjour,
Tentative d’installation ce jour de TaHoma Switch.
Mon e-mail de compte n’est pas reconnu.
Code PIN de la box : 2018 1586 1053
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît...
Bonjour,
Tentative d’installation ce jour de TaHoma Switch.
Mon e-mail de compte n’est pas reconnu.
Code PIN de la box : 2018 1586 1053
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît...
Bonjour suite à un changement d'email ma box tahoma Switch n'est plus reconnu je vous envoie le fichier joint de ce que ça m'envoie alors que mon adresse mail et le mot de passe...