Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec 6 volets et un portail que j'ai rajouté sur ma tahoma switch.
Mes volets sont parallèlement pilotés par une télécommande qui leur est...
Bonjour Jean-Luc,
Vous devez faire un mauvaise manipulation au cours de l'appairage.
Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai créé un scénario via ma tahoma switch indiquant que lorsque la luminosité était supérieur à X (j'ai un détecteur de luminosité), mes volets devaient se fermer...
Bonjour Nicolas,
Malheureusement, à ce jour nous n'avons pas de date déploiement de cette fonctionnalité.
Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Bonne journée,
Bonjour,
Est t’il prévu un développement de l’app Tahoma sur Apple CarPlay ? Ça serait bien sympa, en arrivant en voiture devant chez soi de pouvoir déclencher l’ouverture de...
Bonjour,
Une question ou plutôt une réflexion. Bonne idée d’avoir crée un scénario de confort thermique paramètrable sur la Tahoma switch. En revanche pourquoi n’est t’il pas...
Bonjour, je me suis laissé dire que Somfy prépare un lanceur de scénario (type Smoove) qui sera capteur de température intérieur et permettra donc de lancer des scénarios...