Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à un changement d’opérateur wifi, je veux réinstaller mon alarme Somfy One+.
Le problème est que l'alarme est défini comme armée dans mon application. Je ne peux donc...
Suite à un changement d’opérateur wifi, je veux réinstaller mon alarme Somfy One+.
Le problème est que l'alarme est défini comme armée dans mon application. Je ne peux donc...
Bonjour effectivement je l'ai supprimée l'application car je n'arrivais plus à arrêter l'alarme Maintenant lorsque je veux la réinstaller je rebranche la caméra sur le secteur...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur internet (Sosh à Bouygues). Impossible de scanner le QR Code pour la caméra extérieure, comment faire svp?
Y a-t-il une autre...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur internet (Sosh à Bouygues). Impossible de scanner le QR Code pour la caméra extérieure, comment faire svp?
Y a-t-il une autre...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur internet (Sosh à Bouygues). Impossible de scanner le QR Code pour la caméra extérieure, comment faire svp?
Y a-t-il une autre...
Dans le cadre d'un changement de téléphone, j'ai bêtement voulu réinstaller ma caméra outdoor. Pour cela, j'ai suivi la procédure pour que la LED clignote bleu. J'ai donc appuyé...
Suite à un changement d’opérateur wifi, je veux réinstaller mon alarme Somfy One+.
Le problème est que l'alarme est défini comme armée dans mon application. Je ne peux donc...