Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmée l’alarme depuis mon application suite à un changement de wifi tout est bloqués, comment faire ?

Suite à un changement d’opérateur wifi, je veux réinstaller mon alarme Somfy One+.
Le problème est que l'alarme est défini comme armée dans mon application. Je ne peux donc pas associer mon nouveau réseau wifi à la camera et autres équipements tant que mon alarme est en mode armé.
Pouvez-vous passer mon alarme en mode désarmé ?
Merci

Ludo C.
Ludo C.

Ludo C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludo,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Impossible de désarmer mon alarme somfy su l'application. L'alarme s'active et se désactive intempestivement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Frederic,

    merci de votre réponse.
    Effectivement ce n'est pas la première fois que votre serveur est dépassé. Il s'agit de la troisième fois en 6 mois. Obligé de tout débrancher à plusieurs reprises pour désarmer l'alarme manuellement avec une liste de notification par la suite.

    Y a t il une façon plus simple de désarmer l'alarme en cas de panne de votre serveur ?

    merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Vous pouvez toujours piloter votre alarme en local avec vos badges en cas de ralentissement serveur ou autre déconnection/coupure internet.

    Bonne journée

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Ni les badges ni le clavier numériques fonctionnent lors que votre serveur tombe en panne aucun moyen de désarmer

    Jean-Marie S.
    Jean-Marie S.

    Jean-Marie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J' ai eu le la surprise a mon retour de congés, qu il était impossible de désarmer mon alarme.
    J ai du enlever les piles de mon alarme extérieur et intérieur....

    Aujourd'hui impossible de désarmer mon alarme.

    Pouvez vous me donner la démarche à suivre.
    Numéro link: BU011100838F

    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean marie,

    D'après les information dont nous disposons vous avez réussi à désarmer votre alarme.
    Pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour suite à un changement de wifi ma caméra ne fonctionne plus pouvez vous m'aider mon code est 0076B1085E79 MERCI

    Bonjour Céline,

    Je ne trouve pas votre caméra sur le serveur.
    Elle semble donc être supprimée de votre application, pouvez-vous la réinstaller ?

    Bonne journée,

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour effectivement je l'ai supprimée l'application car je n'arrivais plus à arrêter l'alarme Maintenant lorsque je veux la réinstaller je rebranche la caméra sur le secteur et L'alarme ne cesse de sonner je ne sais pas comment faire Pour arrêter je suis obligé de couper le courant merci de votre aide

    Bonjour Céline,

    Votre caméra ne sait pas qu'elle ne fait plus partie du système d'alarme étant donné qu'elle était déconnectée de votre wifi.
    Vous allez donc devoir la reset (appui de 10 secs sur le bouton reset) et la réinstaller même si cette dernière sonne pendant l'installation.

    Bonne journée,

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour j'ai bien redémarrer ma caméra merci pour votre aide

    Haut de page