Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de désarmée l’alarme depuis mon application suite à un changement de wifi tout est bloqués, comment faire ?

Suite à un changement d’opérateur wifi, je veux réinstaller mon alarme Somfy One+.
Le problème est que l'alarme est défini comme armée dans mon application. Je ne peux donc pas associer mon nouveau réseau wifi à la camera et autres équipements tant que mon alarme est en mode armé.
Pouvez-vous passer mon alarme en mode désarmé ?
Merci

Ludo C.
Ludo C.

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    Bonjour Ludo,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

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    Bonjour,

    Impossible de désarmer mon alarme somfy su l'application. L'alarme s'active et se désactive intempestivement

    Frédéric M.
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    Bonjour Mickaël,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    Mikael D.
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    Bonjour Frederic,

    merci de votre réponse.
    Effectivement ce n'est pas la première fois que votre serveur est dépassé. Il s'agit de la troisième fois en 6 mois. Obligé de tout débrancher à plusieurs reprises pour désarmer l'alarme manuellement avec une liste de notification par la suite.

    Y a t il une façon plus simple de désarmer l'alarme en cas de panne de votre serveur ?

    merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Mickael,

    Vous pouvez toujours piloter votre alarme en local avec vos badges en cas de ralentissement serveur ou autre déconnection/coupure internet.

    Bonne journée

    Mikael D.
    Mikael D.

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    Bonjour,

    Ni les badges ni le clavier numériques fonctionnent lors que votre serveur tombe en panne aucun moyen de désarmer

    Jean-Marie S.
    Jean-Marie S.

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    Bonjour,

    J' ai eu le la surprise a mon retour de congés, qu il était impossible de désarmer mon alarme.
    J ai du enlever les piles de mon alarme extérieur et intérieur....

    Aujourd'hui impossible de désarmer mon alarme.

    Pouvez vous me donner la démarche à suivre.
    Numéro link: BU011100838F

    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonjour Jean marie,

    D'après les information dont nous disposons vous avez réussi à désarmer votre alarme.
    Pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

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