Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désarmée l’alarme depuis mon application suite à un changement de wifi tout est bloqués, comment faire ?

Suite à un changement d’opérateur wifi, je veux réinstaller mon alarme Somfy One+.
Le problème est que l'alarme est défini comme armée dans mon application. Je ne peux donc pas associer mon nouveau réseau wifi à la camera et autres équipements tant que mon alarme est en mode armé.
Pouvez-vous passer mon alarme en mode désarmé ?
Merci

Ludo C.
Ludo C.

Ludo C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Impossible de désarmer mon alarme somfy su l'application. L'alarme s'active et se désactive intempestivement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Frederic,

    merci de votre réponse.
    Effectivement ce n'est pas la première fois que votre serveur est dépassé. Il s'agit de la troisième fois en 6 mois. Obligé de tout débrancher à plusieurs reprises pour désarmer l'alarme manuellement avec une liste de notification par la suite.

    Y a t il une façon plus simple de désarmer l'alarme en cas de panne de votre serveur ?

    merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Vous pouvez toujours piloter votre alarme en local avec vos badges en cas de ralentissement serveur ou autre déconnection/coupure internet.

    Bonne journée

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Ni les badges ni le clavier numériques fonctionnent lors que votre serveur tombe en panne aucun moyen de désarmer

    Jean-Marie S.
    Jean-Marie S.

    Jean-Marie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J' ai eu le la surprise a mon retour de congés, qu il était impossible de désarmer mon alarme.
    J ai du enlever les piles de mon alarme extérieur et intérieur....

    Aujourd'hui impossible de désarmer mon alarme.

    Pouvez vous me donner la démarche à suivre.
    Numéro link: BU011100838F

    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean marie,

    D'après les information dont nous disposons vous avez réussi à désarmer votre alarme.
    Pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

    Haut de page